Télécommande 2.4GHz RC Toy Auto 360 degrés Tank Réservoir d'eau avec perles d'eau / Télécommande / Lumière / Son - Noir
Jouet télécommandé Stunt Auto :
- Avec des pneus extra larges et un réservoir de tir*
- Télécommande 2.4 GHz + manette
- Parfaitement adaptée aux enfants à partir de 14 ans
- Conduit sur les surfaces les plus diverses*
- Livré avec une batterie extra grande de 3000mAh
- Avec effets sonores et rotation du tank à 360°
Cette voiture télécommandée est idéale pour la prochaine expérience de conduite et peut être pilotée par une télécommande 2.4 GHz RC. Avec la manette, le jouet peut être dirigé en avant / en arrière / à gauche / à droite et latéralement. En outre, la voiture peut parcourir jusqu'à 50 mètres sans s'éteindre grâce à la commande gestuelle de la main. La voiture blindée impressionne par ses rotations uniques à 360° et son pistolet à eau intégré. Fais tremper les perles d'eau pendant un court moment dans de l'eau, remplis le réservoir et tire. Les perles peuvent être tirées une à une hors du réservoir à l'aide de la télécommande.
REMARQUE: La télécommande fonctionne avec 2x piles AA, qui ne sont pas comprises dans la livraison. La manette fonctionne avec 1x pile CR2032, qui est comprise dans la livraison. La voiture dispose d'une batterie rechargeable qui peut être rechargée avec le câble de recharge inclus dans la livraison.
- Couleur : noir/turquoise
- Matériau : plastique
- Dimensions de la voiture : env. 30 x 18 x 15 cm
- Taille de la télécommande : env. 13 x 13 x 4 cm
- Taille de la manette : env. 29 x 3.5 x 2 cm
- Poids total : env. 890 g
Données techniques :
- Fréquence : 2.4 GHz
- Distance : env. 50 m
- Batterie : 3000mAh Li-Ion, 3.7V
- Batterie télécommande : Batterie AA
- Batterie manette : CR2032
- Vitesse : env. 8 km/h
- Durée de fonctionnement. env. 25- 30 minutes
- Temps de charge : env. 180 minutes
ATTENTION: Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Risque d'étouffement en raison de petites pièces pouvant être avalées !