iPhone 16e Coque hybride MagSafe TPU Bumper arrière en acrylique - Transparent
Apple iPhone 16e coque MagSafe avec arrière en acrylique :
- Compatible avec le Apple MagSafe
- Arrière en acrylique durci
- Gomme TPU protectrice sur les coins
- Montage simple, rapide et facile
- La caméra et les ports sont découpés
- Les boutons restent protégés contre l'usure
Cette coque avec arrière en acrylique durci** confère à ton Apple iPhone 16e non seulement un design nouveau et branché, mais offre également à ton Apple iPhone 16e une protection optimale contre les rayures, la saleté et autres impuretés. La coque se glisse simplement sur ton Apple iPhone 16e et protège tout l'arrière grâce à l'acrylique résistant aux rayures, ainsi que les bords et les coins. De plus, la coque est compatible avec Apple MagSafe.
La coque est compatible avec le chargeur magnétique Qi Apple MagSafe. Il n'est pas nécessaire de retirer la coque pour le chargement.
REMARQUE: MagSafe permet de connecter et de charger rapidement sans fil le chargeur MagSafe. Un chargeur MagSafe n'est pas inclus.
- Couleur : Transparent
- Matériau : acrylique/caoutchouc
ATTENTION: Convient uniquement pour Apple iPhone 16e